pucepoussin Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bonjour a tous et a toutes je bloque sur un probleme , et je viens chercher de l'aide aupres de vous je fais l aquisition d'un camescope samsung qui enregistre sur mini dvd (8 cm) j'ai fais mes montage jusque la pas trop de soucis mais la ou je m y attendais le moins c'est que j'aimerais pouvoir mettre tout les petit dvd sur un dvd de 4,7 gb et la surprise quand je glisse tous mes fichiers il veut chaque fois les remplacer donc au bout du compte je me retrouve avec 1gb de graver sur les 4,7gb je pensais faire un dvd video multisession mais la apparement c'est pas possible un dvd de donnee pareil il veut remplacer les fichiers dvd par les autres que je place. pouvez-vous m'aider a trouver la solution pour que je puisse mettre tous sur un seul dvd et pouvoir choir ce que je veux voir par exemple si je veux voir l'anniversaire de ma niece je le selectionne sur mon lecteur de salon ou si je veux regarder une fete pareil je la selectionne pour ne pas regarder tout le dvd ou commencer a rechercher ce que je veux voir. encore un grand merci pour votre aide je vous souhaite de passer une bonne journee jean-philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pucepoussin Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 ben voila je passais juste pour vous dire que j'ai trouve la solution je vous l'explique voila j'utilise ulead dvd moviefactory pour importer mon mini dvd puis (avec d autres) je l'enregistre sur le disque dur puis j'utilise nero vision 5 j ajoutes les fichiers dvd puis je fais mes chapitres je notes les titres et voila c'est fais et ca fonctionne merci d'etre passer nombreux sur ce probleme et comme j'ai trouve la solution je la partage avec vous bonne fin de week-end a tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.