rayane1976 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut tlm pour overclocker mon E4400 avec une P5 B-Deluxe, je voudrait savoir quelle sont les parametre,Voltage pour des Ram Super Talent Pc 5300 voici un Screen de c Ram. merci a vous A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut ! Dis moi déjà : est-ce que tes barrettes sont recouvertes de radiateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut !Dis moi déjà : est-ce que tes barrettes sont recouvertes de radiateurs ? Re oui il sont couvertes de radiateurs,je veut seulement aller a 2.8 Ghz merci a toi Aide svp Help juste pour la memoire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Alors tu peux leur envoyer 2.2V ! Ceci dit je n'arrive pas a trouver quels types de puces sont embarquées par tes barrettes ! Donc commences par overclocker en synchro et timings 5-5-5-15. Une fois que tu as stabilisé ton CPU, désynchro ta RAM vers le haut de palier en palier pour voir jusqu'où ca grimpe en passant un MemTest pour chaque palier pour vérifier la stabilité des barrettes ! Reviens nous poster tes résultats ensuite histoire de pouvoir se faire une idée des puces potentiellement embarquées sur tes Super Talent et ensuite on pourra peaufiner tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.