KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut Qu'en est il exactement des cartes mères ABIT.... Je ne connais pas spécialement ce constructeur en tout cas pas plus que gigabyte albatron aopen DFI D'un point de vue performance quel serait votre classement en considérant que chacune d'elle intégre un chipset i865PE ? ( aopen, gigabyte,abit, aopen, DFI ) quel est votre avis sur la qualité des cartes ABIT et DFI ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ABit, j'en ai une, perso, content a 95% ( mais c a cause du model et non de la marque) PCB bien concu sauf le port fdd qui est parfois ds le fond, Tres bonne capacité en oc en general ( Soft Menu), perso c une marque je peux recommande a tout ceux qui souhaite oc leur cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Moi g une ABIT et j'en suis totalement satisfait. Sinon je prendrai bien une petite gigabyte car franchement elle déchire!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.