Aller au contenu

suse

jibe14

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde du libre, et je voudrais découvrir "SUSE"

donc j'ai fais une install en multiboot avec XP , ça ma semblé un peu long 2 heures30 mais ce n'est pas le problème... ;) suite a cette install

je démarre suse mais il ne reconnais pas mon identifiant ou mon mot de passe ,

que c'est il passé? soit je me suis simplement trompé !!! :D

ou il y a eu un problème ....

y a t-il un moyen de récupérer l'erreur?

:transpi:

merçi a vous

Des fois, il y a aussi des bugs entre le codage de l'installateur et ce qu'on a arrivé sous l'OS (par exemple, iso-8859-15 dans l'installateur et utf-8 au login, ou inversement), bien que la carte clavier soit correcte... ça ne pose généralement pas de problème, sauf si on se met à utiliser des signes particuliers comme le signe euro et cie...

... j'ai déjà vu ce genre de choses, et la solution la plus simple est de n'utiliser que des caractères aussi usuels que possible à l'installation (quitte à change le mot de passe au reboot)...

Sinon, en passant, 2h30 pour installer un OS, ça me paraît un tantinet énorme (même si je ne connais pas trop suse)...

apparament je suis bien en "azerty"

wagon passe bien mais ce qui est curieux quand je tape mon mot de passe rien est inscrit dans le cadre,

mais c'est peut être normal!!!

autrement pour l'install j'y ai peut être passé pas mal de temps mais je ne voulais pas bouziller la partition windows et le mode expert pour les partitions de "linux" j'y ai rien compris

mais on peut s'en passer et ça c'est cool...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...