Aller au contenu

[CG] 8800 GT, mais pas de signal en DVI


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens de changer d'ordinateur pour un E6750, gigabyte DS3R, 4 Go de ram corsair et une 8800GT...bref blablabla la n'est pas exactement le probleme.

J'expose donc mon soucis :

J'ai chez moi 2 écrans TFT avec entrées DVI et VGA, et l'un comme l'autre me signale qu'il ne recoit pas de signal lors d'un branchement DVI, un cable VGA avec adaptateur VGA/DVI coté CG ne posant lui pas de probleme.

A savoir que ce n'est pas un probleme de cable, étant donné que je l'ai testé sur mon ancien PC.

Quelqu'un aurait il une idée afin de me permettre de trouver le sommeil sans cauchemarder sur des cables DVI s'enroulant autour de moi tel de vils serpents numériques?

Merci d'avance à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c'est pas justement un probleme de cable.

c'est un single link ou dual link le cable ?

petite recherche google pour plus d'info sur les dual link

http://www.erenumerique.fr/qualite_des_con...-art-820-7.html

parce que si tu n'as pas changé d'ecran, pas changé de cable. Tu as juste changé de cg : donc ca pourrait venir de la configuration dvi de la cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'est la premiere fois que je post un message sur PCInpact et je suis impressionné de la rapidité.

Mon cable est un single link à titre d'information Keneda, mais qu'appelles tu

configuration DVI de la CG?

Z6_po : Bien sur j'ai bien choisi la source...enfin bien sur...disons que oui j'y ai pensé meme si c'est une erreur que j'aurai pu faire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé de dual link, mais je n'y connais pas grand chose. J'ai juste lu et vu passer sur le forum des soucis provenant d'écran et de cable single link.

par exemple : écran acheté avec un cable single link ou il n'y avait pas d'affichage, la personne a acheté un cable dual link et l'ecran fonctionnait correctement

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...single+link+dvi : voila le topic si ca peut t'aider

apres peut etre que je me trompe totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé de dual link, mais je n'y connais pas grand chose. J'ai juste lu et vu passer sur le forum des soucis provenant d'écran et de cable single link.

par exemple : écran acheté avec un cable single link ou il n'y avait pas d'affichage, la personne a acheté un cable dual link et l'ecran fonctionnait correctement

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...single+link+dvi : voila le topic si ca peut t'aider

apres peut etre que je me trompe totalement.

Cruel dilemne!!

Ma logique me dit non ce n'est pas ca, etant donné qu'avec ma vieille X800Pro AGP, à la meme resolution ce cable marche très bien, mais mon instinct d'informaticien me dit que ca vaut le coup d'essayer (surtout à la vue de ces petits flash court et ératique d'affichage d'écran qui arrive de temps en temps, comme si le flux n'etait pas assez puissant mais arrivait tout juste à passer par intermittence)

Bref, il va falloir que je trouve un cable Dual link pour essayer, je n'ai pas envie de passer 20 euros dans un pauvre cable pour rien :D

Je vous tiens au courant, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...