Batt_60 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir à tous, Je sais que je suis très productif en se moment mais ma volonté d'avoir le meilleur équipement possible au meilleur prix me pousse à prendre du recule sur des éléments envisagés depuis un certain temps (voilà j'ai finis de raconter ma vie ! ) Donc cette question si vise les DD multimédia (évidement c'est dans le titre ) : pour faire simple que choisir ? (- de 180¤) j'ai vu celà édit: malgrès ce que je pensai les DD multimédia ne font pas tous enregistreur, donc celui que je recherche doit l'être (histoire d'enregistrer canal quand je suis pas là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 celui que tu nous presente ne fais pas enregistreur ! je viens de voir celui-la sur materiel.net : Emtec MovieCube R 160 Go 199¤ mais je ne sais pas si il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Après pas mal de recherches les DD multimédia que je recherche (enregistreur) me semble encore assez cher donc on vera plus tard pour ce genre d'investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.