Aller au contenu

probléme de température bizarrr![Résolu]


Messages recommandés

voila jai une configue proco e6750 ;hd 3870 512 mo 2go et quand je joue a un jeu (CS) mes CPU tourne a 46 48 degrès environ ceci me paret enorme surtout que j'ai des pointe avec 2 jeux par exemple a 55 degrès

Alors que je connai un pote avec la même config a part la carte mere (la mienne est mieu) et ses cpu tourne a max 46

merci de m'aider car je sais pas si c'est a cause de mon ventirad qui ma l'air bien fixer pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

Suivant le boitier et la ventil que l'on y trouve, les tempé peuvent etre vachement differentes...

Quant à ton ventirad, s'il etait pas en place, tu n'aurais pas ces tempé là.

Et 55°C en load, c'est pas enormissime.

Tu as quoi comme boitier ?

Et quoi comme ventilo dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a le meme c un NZXT appolo noir avec 2 ventilo arriere et latéral il a pareil sof kil a cahnger son ventilo de derrire ki faisai tro de bruit je vai faire pareil mais c tte de meme bizarr dapré ske jen pense et se kil me di

tes températures sont tout à fait correctes

contrairement à ton style d'écriture SMS

qui est considéré comme incorrect sur ce forum

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux meme pas comparer 2 config avec les meme boitier.. y'a plein de valeurs qui s'ajoute.. le rangement de la tour, la carte graphique, la température ambiante, la poussiere, le montage du ventilo sur le processeur... et j'en passe et des meilleurs...

Deux config identiques n'auront jamais les meme temps.... c'est l'informatique... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...