davidof75 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je cherche des conseils pour mon futur achat... Je souhaite investir dans un centre multimédia tout en un et je ne sais pas du tout quoi prendre, j'ai un budget de 2500-3000 euros environs, je suis intéressé par le pc de chez alienware (hangar 18) ou éventuellent chez shuttle (G5 3101M) qu'en pensez vous...???? Ou peut être prendre du matériel séparé (disque dur multimédia + lecteur blu ray +...) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue, Que compte-tu faire avec ça ? parce que "centre multimédia tout en un" c'est un peu vague. De plus, si tu pouvais mettre les liens vers les pc dont tu nous parle (comme indiqué dans l'aide BBCodes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Pis Alienware, c'est clairement du PC capilotracté qui sert à rien à part nourrir les oiseaux avec des billets verts. Pour ce prix, je te conseille plutôt de te prendre : - Un bon PC avec écran 20" : 1200¤ - Un serveur de stockage avec 1To en RAID 5 : 600¤ - Une platine de lecture : 500¤ - Un routeur de sécurité : 150¤ - Pis tu budgettes genre une TV / Vidéo proj avec un kit 5.1 et tu raccordes le tout. LSP, le manchot qui conseille du WPA2 1024 caractères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.