2cent20 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour Voici ma config j'ai pas vraiment l'intention OC mais je me tenterais un jour (donc pas sûr) mon ecran un un 19" samsung et je pense fortement jouer avec ça voila mon hésitation c'est la mémoires sinon le proc et le DD sont deja commandés le boitier je viens de l'avoir reste a confirmer la DDR j'attends vos conseilles et critiques sur le reste Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Pas de problème pour la mémoire mais fait attention où tu achètes il faut bien que ce soit de la Ballistix, chez TopAchat s'en est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cent20 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Pas de problème pour la mémoire mais fait attention où tu achètes il faut bien que ce soit de la Ballistix, chez TopAchat s'en est pas je pensais la prendre chez gros bill mais il faut commander (pas en stock) sinon chez network qui apparement est dispo (je crois qu'il sont plus sereiux en delai ) a confirmer ? merci edit: j'ai oublié la CG lol : XFX GeForce 8800 GT - 512 Mo toujours daccord avec tous ça ! je viens de me rendre compte que le Noctua NH-U12F est en fin de serie (site constructeur) c'est le NH-U12P qui prend la releve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Pas de problème pour la carte graphique ni pour le Noctua, la version P est plus cher mais un peu plus performante donc à toi de voir si tu as le budget. E-network je connais pas mais je n'ai jamais eut de problème avec RDC contrairement à GrosBill où je commanderais plus jamais ou alors pour des broutilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cent20 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Merci Eagle4_92 pour ma part jamais eux de probleme chez RDC non plus, a part la dispo trp tardive par rapport a leur prevision, sinon pour le ventilo j'me laisse tenter car si je veux tacquiner le proc il sera le bien venu je pense sinon y a Open JL, tu connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Merci Eagle4_92pour ma part jamais eux de probleme chez RDC non plus, a part la dispo trp tardive par rapport a leur prevision, sinon pour le ventilo j'me laisse tenter car si je veux tacquiner le proc il sera le bien venu je pense sinon y a Open JL, tu connait ? Idem, j'amais eux de problème sur RDC sauf quand la Poste avait perdu un chèque . Mais c'est long a recevoir les colis de RDC (1 semaines) par rapport a LDLC (inscription le 30/01, recu le 1/02) RDC c'est bien mais faut pas être pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cent20 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour a tous bon ! je remonte mon topic car y'a grosse penurie de Core2 duo E8400 je l'ai commandé le 3 fevrier et LDLC repouse la date de livraison chaque semaine a la suivante je pense me rabattre sur un E8200 Celui ci Ou bien un Core 2 quad celui là j'aimerais votre avis sur la compatibilte avec ceux que j'ai deja achete (voir ma liste au 1er post) sinon niveau perf si je passe au 8200 esque je vais perdre beaucoup sinon je passe au quad car vu la difference de prix entre le 8400 et le quad bin je vais pas me faire ch** merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 8200 : peu de pertes Quad : pas de gain et plus de chauffe. Cout supérieur LSP, le manchot synthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cent20 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Merci le manchot T'a raison je me rabat sur le 8200 en passant LDLC a augmente le prix sur le 8400 depuis le 3 février de 35 E sans en vendre aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 en passant LDLC a augmente le prix sur le 8400 depuis le 3 février de 35 E sans en vendre aucun c'est la loi du marché, ce qui est rare et demandé devient plus cher pour remplir les poches de ces messieurs "de la clergerie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.