Aller au contenu

Conseilles sur config

2cent20

Messages recommandés

Bonjour

Voici ma config

j'ai pas vraiment l'intention OC mais je me tenterais un jour (donc pas sûr)

mon ecran un un 19" samsung

et je pense fortement jouer avec ça

voila mon hésitation c'est la mémoires

sinon le proc et le DD sont deja commandés

le boitier je viens de l'avoir :mdr:

reste a confirmer la DDR

j'attends vos conseilles et critiques sur le reste :D

Merci a tous

:reflechis:

Pas de problème pour la mémoire mais fait attention où tu achètes il faut bien que ce soit de la Ballistix, chez TopAchat s'en est pas :zarb:

je pensais la prendre chez gros bill mais il faut commander (pas en stock)

sinon chez network qui apparement est dispo (je crois qu'il sont plus sereiux en delai ) a confirmer ?

merci

:roule:

edit: j'ai oublié la CG lol : XFX GeForce 8800 GT - 512 Mo

toujours daccord avec tous ça !

je viens de me rendre compte que le Noctua NH-U12F est en fin de serie (site constructeur) c'est le NH-U12P qui prend la releve..

Pas de problème pour la carte graphique ni pour le Noctua, la version P est plus cher mais un peu plus performante donc à toi de voir si tu as le budget.

E-network je connais pas mais je n'ai jamais eut de problème avec RDC contrairement à GrosBill où je commanderais plus jamais ou alors pour des broutilles :roule:

Merci Eagle4_92

pour ma part jamais eux de probleme chez RDC non plus, a part la dispo trp tardive par rapport a leur prevision, sinon :yes:

pour le ventilo j'me laisse tenter car si je veux tacquiner le proc il sera le bien venu je pense :transpi:

sinon y a Open JL, tu connait ?

Merci Eagle4_92

pour ma part jamais eux de probleme chez RDC non plus, a part la dispo trp tardive par rapport a leur prevision, sinon :yes:

pour le ventilo j'me laisse tenter car si je veux tacquiner le proc il sera le bien venu je pense :transpi:

sinon y a Open JL, tu connait ?

Idem, j'amais eux de problème sur RDC sauf quand la Poste avait perdu un chèque :yes: .

Mais c'est long a recevoir les colis de RDC (1 semaines) par rapport a LDLC (inscription le 30/01, recu le 1/02)

RDC c'est bien mais faut pas être pressé :craint:

• 3 semaines après...

Bonjour a tous

bon ! je remonte mon topic car y'a grosse penurie de Core2 duo E8400 je l'ai commandé le 3 fevrier :eeek2:

et LDLC repouse la date de livraison chaque semaine a la suivante :p

je pense me rabattre sur un E8200 Celui ci

Ou bien un Core 2 quad celui là

j'aimerais votre avis sur la compatibilte avec ceux que j'ai deja achete (voir ma liste au 1er post)

sinon niveau perf si je passe au 8200 esque je vais perdre beaucoup :p

sinon je passe au quad car vu la difference de prix entre le 8400 et le quad bin je vais pas me faire ch**

merci a tous

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...