mastercartman Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Slt, J'ai actuellement un athlon xp 1800+ et je voudrais mettre un peu cela a jour! Mon budget est d'environ 120 euros (pour carte mere + processeur) donc j'ai trouvé cela sur le net http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Sempron.htm#pdd Sachant que c'est pour jouer un ptit peu et faire du photoshop aussi. Pas besoin d'écran, de souris car j'ai déjà cela et j'en ai une moyenne tour, je pense que je peux garder cela en cas de changement de matos. Si vous voyez mieux pour ce prix sachant que niveau marque du processeur, je m'en moque de meme que pour la carte mere. Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Il te manque encore la RAM. Tu dois avoir de la DDR1 et ici, c'est de la DDR2. Je te conseille d'économiser et de passer sur une P31 + E2200 overclocké + 2Go ram pour environ 220¤. Tes DD sont en IDE ou SATA ? LSP, le manchot qui sent qu'on va encore avoir une config pas mise à jour depuis 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 je crois que je me suis décidé a acheter La carte mere "Asrock Alive NF76 HD ready Socket AM2" , j'ai un panchant vers cette carte car la carte graphique GeForce 7 y est intégrée si je ne me trompe ? Donc je me suis fais deux configurations: 1er Choix: Carte mere: Asrock Alive NF76 HD ready Socket AM2 - 52,60¤ Sur Rue du commerce Processeur: AMD Athlon 64x2 Dual Core 4000+ Socket AM2 0.065 Micron - 57,90¤ Sur LDLC Ram: Mémoire 1 Giga Rue Du Commerce DDR2 PC2-4200 1Go 533Mhz - 17,99¤ - Sur Rue Du Commerce OU Ram 1Go Marque "Top Achat"" a 16,75¤ - Sur Top Achat Prix Total: 128.69¤ 2eme Choix: Carte mère: Même que le er choix Processeur: Athlon 64 , 4200+ x2 Dual Core -core windsor Socket AM2 940-Box 57,90¤ Ram: Pareil que le premier choix. 128.49¤ Donc voila , Ya pas de différence a part le processeur... Reste l'alimentation en effet et faut que je vois ce que j'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Que compte tu faire avec une cg intégré, pas jouer j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.