Aller au contenu

config gamer vos avis

ng47

Messages recommandés

Bon après plusieurs lectures et plusieurs avis sur des précédents config, je pense prendre ca :

Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 170,90 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-P35-DS4 136,85 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 50,90 ¤

Carte Graphique : Zotac ZT-88SES2P-FSP - GeForce 8800 GTS 512 Mo 272,49 ¤

Boîtier : Antec Sonata III 98,70 ¤

Disque dur : Seagate Barracuda 500 Go 7200.11 Serial ATA II 32Mo 104,95 ¤

Qu'en pensez vous ?

Je n'ai rien oublié (refroidissement inclu avec le boitier ?)

J'ai deja ecran 22" samsung, graveur clavier souris et enceintes

Utilisation principale : jeux

Pourrais-je rajouter une deuxieme 8800GTS en SLI avec cette carte mere (si besoin pour plus tard) ?

Cette 8800 gts vous semble elle bien ?

Merci de vos avis !

Budget : 800-1100 euros. je n'overclock pas (saispas faire)

Salut si tu as plutôt les moyens je te conseil de garder la 8800GTS² 512mo que tu avais pris car déja vue que je l'ais je peus te dire qu'elle ne chauffe pas avec son radiateur d'origine elle est performante et ne fait pas de bruit, parce que si tu veus prendre une HD3870 sa n'engage que toi mais si c'est pour faire du Crossfire après il fodrait que tu est un écran de 24" et que t'as carte mère soit un chipset X38 car le P35 son défault c'est que le deuximèe port PCI express 16X n'est cablé que en 4X donc les performances de la deuxième cg sont bridées voila et pour le choix du processeur c'est un très bon choix je l'ai déja moi dans ma carte mère ce CPU et sa roxx.

Salut si tu as plutôt les moyens je te conseil de garder la 8800GTS² 512mo que tu avais pris car déja vue que je l'ais je peus te dire qu'elle ne chauffe pas avec son radiateur d'origine elle est performante et ne fait pas de bruit, parce que si tu veus prendre une HD3870 sa n'engage que toi mais si c'est pour faire du Crossfire après il fodrait que tu est un écran de 24" et que t'as carte mère soit un chipset X38 car le P35 son défault c'est que le deuximèe port PCI express 16X n'est cablé que en 4X donc les performances de la deuxième cg sont bridées voila et pour le choix du processeur c'est un très bon choix je l'ai déja moi dans ma carte mère ce CPU et sa roxx.

Bon, je vais donc rester sur une 8800 GTS² alors

Merci de ton avis

Pr cette config il faut que je prenne un systeme de refroidissement ou c'est livré avec le processeur ?

la gts est quand meme netement plus puissante que la 3870(meme une 8800gt fais mieux) oublis l'idée du crossfire ou du sli et prend la gts

ta le rad livré avec ton proco si tu compte oc faudra voir a changer

Oui, d'après ce que j'ai lu l'oc peut faire gagner pas mal de perfs du coup je pense overclocker mais pas trop haut pas besoin de systeme a l'azote liquide !!!

Du coup quel ventilo je pourrais prendre ?

Et pr la 8800GTS² une marque a prendre en particulier iu ce sont ttes les memes ?

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...