Panayotis Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, Je crois q la dalle de mon laptop ASUS A6JA est dead! Je voudrais avoir votre experience... La carte graphique doit être ok parce que je n'ai aucun pb lorsque je le branche sur un écran externe Si la dalle est vraiement HS, savez vous où puis je m'en procurer une Merci bp Ci joint, un lien rapidshare de qq photos illustrant mon propos http://rapidshare.com/files/88872396/Dalle_A6JA.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Le portable n'est plus sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panayotis Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 effectivement, je suis HORS GARANTIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 dalle hs c'est bien domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panayotis Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 dalle hs c'est bien domage merci pr la confirmation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.