Aller au contenu

Ordi portable pour "débutante"


Nitro-TecK

Messages recommandés

Bonjour les INpactiens(nes)

Il y a un bout de temps que je ne me suis pas intéresser à l'info et ma copine me demande de voir avec elle pour un ordinateur portable.

Sa serai pour une utilisation simple ( internet, musique et jeux à la cons ) donc pas besoin d'une bête de course.

Un budjet de 500/600¤ je pense que sa irai.

Pas sous mac.

Si vous avez des réfs. intéressante en ce moment ( d'ici 1mois/1mois et demi je pense faire l'achat pour elle ) je suis prenneur.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'un grand écran? de mobilité?

L'asus EEE est la "peluche" du moment... Mais avec un miniscule ecran 7pouces. Il faut voir l'utilisation qu'elle souhaite.

Serieusement, va jeter un coup d'oeuil sur prix du net. Avec un core 2 duo et PAS un Acer, il reste quand meme un sacré choix dans ton budget. Apres, il faut voir si un chipset intégré est suffisante.

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A noter tout de même que l'EEE peut être relié à un moniteur externe. Cela fonctionnera bien pour une utilisation basique.

Sinon, ce budget étant serré, il ne faudra de toute façon pas trop compter sur les jeux. Tu trouveras vraisemblablement un 15", avec une config de ce type :

- Petit processeur Core 2 Duo, Core Duo ou au pire Turion X2

- 2Go de RAM seraient bien

- Disque dur 5400tpm

- Carte graphique si possible pour jouer un tout petit peu (GeForce 8400 ou ATI HD2400)

- Marques Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé déjà pour avoir poster sa sur conseil d'achat, je n'avais pas fais attention a la nouvelle section portable ( enfin je ne la voyais pas :craint: )

Je vais allez voir sur DELL mais ce matin j'ai trouver sa :

http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ord...-Ecran-15-4.htm

Ce n'est pas un PC pour le jeux, du moins à part le Majhong et Heros III elle ne jous pas tant que sa.

Pourquoi éviter Acer, Packard-Bell et Fujitsu-Siemens ?

C'est pas chez eux que j'acheterai un PC fixe mais en portable j'ai pas trop de notions.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...