Batt_60 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Salut tout le monde, J'ai une nouvelle petite question au sujet de mon portable (Acer Aspire 5101AWLMi ), suite à un ancien topic je devai commander des barettes de ram en PC5300 (667Mhz) (jusqu'ici tout va bien ) mais là la petite question qui viens à se poser avant de valider l'achat est de savoir si je prend des cas 4 ou des cas 5 (pour 5 à 8¤ de moins) ? de plus je ne sais pas si les cas 4 passeront et dans le cas où ça passerait cette latence inférieur est-elle vraiment synonyme de gain de performence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, En attendant confirmation d'autres, Je pense que les deux marcheront, et qu'il vaut mieux prendre, tant qu'à faire, celle qui a le CAS le plus petit (4 donc ici) En espérant ne pas avoir dit de conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Aller hop, la commande part se soir ou demain matin ! Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.