eminem6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, que pensez vous de ces 2 marques? Est-ce les cartes mere intel ou asus les meilleures? Un vendeur d'une boutique informatique m'a dit qui mieux que intel peut faire des cartes mere pour des processeurs intel... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ce que les vendeur ne peuvent pas faire avaler je pencherais plus pour Asus ou même Gigabyte qui est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Qui mieux qu'un vendeur en informatique peut vous vendre quelque chose de plus cher et de moins bonne qualité ? :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midgar59 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Pour être un peu plus sérieux j'ai pris une CM Intel dans l'urgence pour remplacer mon ancienne qui a rendue l'âme il y a quelques mois, et je m'en mords les doigts actuellement pour cause d'upgrade très limité. Il y a bien mieux pour le même prix chez les concurrents !! P.S. Préfère le sérieux d'un forum comme celui-ci au discours de vendeurs qui ne connaissent pas leurs produits (ce qui n'est pas toujours le cas heureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 CM Intel = souvent plus adapté aux serveurs du fait de la garantie plus longue pièce et main d'oeuvre il me semble. Sinon, pour ma WS, je prendrai Asus ou Gigabyte LSP, le manchot aux grandes cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.