kobalt Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 re-bonjour ! En parcourant les post sur le forum j'ai vu que certain avait un Vcore assez haut. Je l'ai mis a 1.36V et (1.8V pour la ram). Le probleme c'est que je ne sais pas a cb il faut que je le monte ma config : Gigabyte GA-P35-DS4 E6650 - Scythe Ninja + rev.B Transcend 2*1Go DDR2 PC6400 800Mhz (d'ailleur si vous pouvez m'aider sur l'oc de la ram^^ voir autre post) OCZ StealthXStream 500W geforce 7300 (bidon je sais) Voila merci de votre aide a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 met ta ram a 2V et laisse le vcore d'origine tu le monte que si tu a des problème d'instabilité. bonne journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobalt Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 ok merci va voir l'autre post sur la ram stp j'ai un petit soucis http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=123248 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobalt Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 au passage est ce normal que speed fan m'indique pour le voltage 12V un tension de 3.5V ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 au passage est ce normal que speed fan m'indique pour le voltage 12V un tension de 3.5V ??? Nan Peut être une sonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobalt Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 wé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.