mre0311 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, Je suis avec un hp compaq 6820s tout neuf et voila déjà le premier problème J'ai installer la batterie, brancher le câble d'alim, le system ( vista basic ) reconnais la batterie, me dis qu'elle est chargée à 28% et qu'elle est en charge... Seulement, elle est en charge depuis hier, et elle n'a pas bougé de ces 28% !!! De plus, si je tire le câble secteur, le pc s'arrête et impossible de booter sans le câble secteur Y a t'il un truc que j'ai oublié de faire pour la batterie ou elle est HS ? Merci de votre aide et bon weekend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 On dirait bien que la batterie ou le connecteur batterie de l'ordi est HS Ramène le au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, +1 Mais peut-être qu'en remplaçant simplement la batterie, ça résoudrait le problème ... Je crois qu'il va falloir passer par le SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 ok, alors je regarderais avec le SAV si il n'y pas d'autre solution... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.