February 2, 200818 yr Bonjour j'ai une carte mère PN-T Deluxe mais les applications comme AI Gear cré des gels du system. que dois je faire pour régler ce problème?
February 3, 200818 yr un peu plus je te demandais ce que c'étais que ta "PN-T Deluxe", heureusement que j'ai vu ta signature. Par contre ton logiciel "Al gear" c'est quoi ?
February 3, 200818 yr Le logiciel de gestion d'énergie si je ne m'abuse ... ds ce cas là peut-être y a t'il une version plus récente de ce logiciel
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.