harold50 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour j'ai une carte mère PN-T Deluxe mais les applications comme AI Gear cré des gels du system. que dois je faire pour régler ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 un peu plus je te demandais ce que c'étais que ta "PN-T Deluxe", heureusement que j'ai vu ta signature. Par contre ton logiciel "Al gear" c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Le logiciel de gestion d'énergie si je ne m'abuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Le logiciel de gestion d'énergie si je ne m'abuse ... ds ce cas là peut-être y a t'il une version plus récente de ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.