nelson monfort Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bonjour voila g demonter mon pc portable et jai remplacer la carte mere que jai trouver sur le neta un prix defiant toute concurence avant de le demonter il m'indiquer que le temoin de batterie quand je le metter en charge depuis plus rien j'ai rebrancher lancienne parreil aucun temoin ne sallume j'ai du oublier un truc svp avez vous un idée je precise que la carte mere est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson monfort Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 pourquoi que quand je pose une question sur ce forum j'ai toujours l'impression de poser un colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 peut etre parceque tu poste un samedi soir et que les gens n'ont pas que ça à faire de leurs soirée. La nouvelle carte mère fonctionne au moins? Parcequ'a la limite c'est pas la mort. Sinon, tu as du oublier de rebrancher un fil tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Peut-être y avait-il aussi un utilitaire installé pour la gestion de la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.