Aller au contenu

[RESOLU] Ecran 24 pouces 16/10 - 8800 GT


yaya0706

Messages recommandés

Nouvel épidose :

Mon fournisseur (merci à eux) vient de tester la carte, elle fonctionne chez eux sur une autre config car ils ont pas l'écran en stock. Après leur avoir téléphoné, il s'avère que bcp de 8800 Gt ne sont pas compatibles avec l'écran 24" Viewsonic vx2435wm. Il faut choisir comme marque Leadtek.

J'espère que mon calvère va enfin d'arrêter et que je vais pouvoir regarder de vraies vidéos :)

pas très pro comme réponse !

un écran est un périphérique passif qui reçois un signal à afficher...

ta carte graphique envoies forcément un signal vidéo qui suis une norme international qui fonctionne sur tous les écrans...

donc, peut importe la carte tant qu'elle est capable d'afficher la réso que tu lui demmande...

Selon moi, ça ne viens que du pilote graphique ou écran et éventuellement d'un règlage de l'écran (ou du logiciel de la carte graphique)

mais bon, si il s'avère que le vendeur a raison, on va retenir ton sujer dans le futur... (sinon c'est encore un vendeur/menteur comme souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la mésaventure:

J'ai recu hier ma 8800 Gt Leadtek, et grosse suprise, ca fonctionne !!!!

Résumé : Attention, si vous avez un écran Viewsonioc VX2435WM et que vous voulez une 8800 Gt, orientez-vous vers la marque Leadtek pour être sur du bon fonctionnement.

Je remercie donc mon vendeur qui m'a trouvé la solution et je vous remercie aussi pour les pistes que vous avez éventuellement soulevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...