lemanchot18 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut, je voudrais savoir quel alimentation prendre pour 2 8800 GTX (on exclus direct la SEASONIC M12 lol trop cher ) ??? EDIT : la silverstone striders 600 watts ferait l'affaire ?? j'ai penser aussi a la CORSAIR TX 750 (700 watts) et pour finir a la OCZ TECHNOLOGY OCZ PC Silencer 750 Watts Quad Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut, je voudrais savoir quel alimentation prendre pour 2 8800 GTX (on exclus direct la SEASONIC M12 lol trop cher ) ???EDIT : la silverstone striders 600 watts ferait l'affaire ?? j'ai penser aussi a la CORSAIR TX 750 (700 watts) et pour finir a la OCZ TECHNOLOGY OCZ PC Silencer 750 Watts Quad Black Salut, j'ai posé la même question dans mon topic SLI 8800 GTX. Tu pourras y trouver des informations, sinon, je te propose se site fourni par un membre : http://www.matbe.com/articles/lire/342/com...tions/page1.php Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemanchot18 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 ok merci a toi c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.