worms73 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 salut à tous ! voilà le message ki arrive de tps en tps, depuis peu sur ma bécanne ... g win xp pro, athlon xp 1800, 256 ddram no name, geforce4 ti 4200 ... si qq'un peu me renseigner .. qu'il se manifeste, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 C'est un problème qui revient relativement souvent. Un bon format et une bonne réinstall redonneront une jeunnesse à ton ordinateur. Si quelqu'un à une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms73 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 c effectivement ce ke j'ai prévu pour la semaine prochaine ... !! si ça peut résoudre mon problème de plantage (freeze+bippppp ki s'arrête jamais .. otre post) avec les jeux 3d ... je signe tout de suite !! lol ! merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms73 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 quelqu'un d'otre sait-il la cause du pbl ?? juste pour info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ton vidage ça me le fait ossi j'ai reformater et hop voila le travailee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms73 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 j'en conclu ke ça marche bien maintenant ?? bon suis bon pour 2 jours de sauvegarde !! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 tu n'aura pas par hasard un produit symantec genre firewall ou antivirus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Pourquoi ça fait quoi les prod sysmantec? moi j'ai des pb de plantage ...ecran bleu d'un coup et rebootage!!!Hors j'ai Norton intenet security...ca peut etre la caus e de nos soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms73 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 g viré system works et nav 2004 depuis ke g mé pbl .. un petit panda antivirus marche très bien .. ! lol Je me sens plus léger ( et mon syst ossi..) mais le pblm, c'est ke g toujours de blocages "freeze", et vidage de mémoire physique .. et pas seulement dans les jeux 3d en fait .. c un peu quand il ve .. ! la lutte continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 oui, je soupsonne aussi Norton internet Sécurity de faire planter la machine et de la faire rebooter, surtout quand il y a des accès disque fréquents et une connection internet. (P2P) Quand y'a plus d'acces disque (autre ordi en réseau qui fait P2P)=> plus de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.