Ericos Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Que pensez-vous de la création d'une centralisation sur l'actualité du refroidissement Jusqu'à présent ça se passait plutôt dans le BAR, mais je trouve que ça serait pas mal. Vous pourriez y mettre des infos que vous trouvez sur le net ou ailleurs, en essayant d'étayer avec des tests ou vos sentiments personnels. Comme par exemple le topic à Big Dragon http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=122047 Le site pcINpact en générale offre une actualité par jour sur le refroidissement, ça serait un petit complément et pourquoi pas une source pour lui. Merci de donner votre avis et de voter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericos Posted February 28, 2008 Author Share Posted February 28, 2008 Merci pour les nombreux commentaires votes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 bien vu, j'en profite pour vous signaler qu'il y a actuellement une commande groupée sur Noky pour des SilenX 74/14 qui sont actuellement les meilleurs ventilateurs qu'on puisse trouver pour un watercooling ça se passe ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
moitrux Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 C'est bete que je ne sache pas faire de commandes groupées, enfin bref moi chuis pour mais faut que ce soit epinglé parce que quand je vois que le hardware bar est pas épinglé comme l'overclocking bar .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GégéPilote Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Domache , il ne sont pas à led bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.