neo666 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut :) Je possède actuellement une assus p5b (voir signature), et j'ai pour projet d'upgrader un peu ma config , E8400 g92 et éventuellement 4go de pc8000 mais je me demande si ca vaut réellement le coup de changer de carte mere en vu des faibles différences entre le p35 et le P965... Si vous pouviez m'éclairer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non ça sert carrément à rien d'upgrader ta config la tienne est largement dans les temps Je crois même qu'ele en fera baver plus d'un^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 niveau carte graphique c'est sur je change! ( mon 24" ne suis plus) Et le e8400 c'est mon petit craquage geek donc meme si je change d'avis , j'aimerais pour ma culture général savoir si pour un e8400 , l'upgrade carte mere est recommandable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non ce n'est pas nécessaire un flashage du BIOS suffira C'est cher le craquage pour le E8400 qui, je te le répète, est plus qu'inutile. Honnêtement tu balances ton argent par les fenêtres... Fin bref c'est toi qui vois Niveau CG tu compte prendre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pour le e8400 c'est que j'ai moyen d'en avoir un pas cher et que je suis sur un projet de pc très silencieux et mon 6600 dégage pas mal de chaleur. Sinon niveau cg j'attend de voir ce que donne les séries 9 donc pas d'achat normalement avant mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.