Aller au contenu

Configuration GAMER

kyrup

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute, je fais appel a vos connaissance pour m'eclairer. Voila je compte monté une nouvelle config specialement pour les jeux et pour un o/c moyen. Je me suis fait cette configuration, dites moi ce que vous en pensez. je dispose d'un budget entre 950¤ et 1000¤ voir legerement plus.

Core 2 Duo 8400

Gigabyte GA-P35-DS3R

Crucial Ballistix Kit 2Go DDR2 PC8500 CAS5

XFX GeForce 8800 GT - 512 Mb

Antec P182

Corsair CMPSU-520HX

Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo

Samsung SH-S203B - Noir

Noctua NH-U12P

J'ai juste une question, d'apres un amis ( c'est quelque chose que je n'ai pas verifié pour cela que je vous pose la question ) les 8800GTS ont de nouvelles puces et sont maintenent plus puissante que les 8800GT. Est ce vrai ? si oui je prendrais une 8800GTS

Voila, merci

ps : Pour les ram je pense plutot prendre Crucial Ballistix Kit 2Go DDR2 PC8500 CAS5 plutot que es G.Skill Extreme Series HZ l2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4

humm non je vais me prendre une 8800GTS 512 :)

sinon j'aimerai avoir votre avis, niveau boitier le antec me plait, mais il y a un autre boitier qui me plait plus mais je sais pas ce qu'il donne niveau performance, je sais que le P182 est tres performant. Le Boitier en question est le Thermaltake Tsunami VA3000SWA ( http://prixdunet.com/details/Thermaltake_Tsunami_VA3000SWA/ )

Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2

Socket Socket 775

Northbridge Intel® P35

Southbridge Intel® ICH9R

Bus système 1333/1066/800 MHz

Processeurs supportés Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium D, Pentium 4

Refroidissement silencieux Oui, radiateurs

Mémoire

Nombre de connecteurs DDRII 4

Fréquences DDRII supportées PC8500/6400/5300

Double canal Oui

ECC/Registered Non/non

Capacité DDRII maximum 8 Go

info sur materiel.net sinon un petit mail a ton revendeur pour te certifié que ton proco sera bien reconnu

sinon les boitiers thermaltake sont en general bien foutus mais je ne connais pas le tsunami

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...