kobalt Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bnjour ! J'ai recu mon ventilo: le Scythe Ninja Plus rev.B mais je ne sais pas comment mettre le ventilo. c'est a dire pas l'accrocher mais ds quel sens. Il faut qu'il soit en position aspiration ou expulsion ? sur la notice il y a ecrit aspiration mais je trouve ça bizare. Voila j'espere que vous pouvez m'aider KOBALT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bnjour !J'ai recu mon ventilo: le Scythe Ninja Plus rev.B mais je ne sais pas comment mettre le ventilo. c'est a dire pas l'accrocher mais ds quel sens. Il faut qu'il soit en position aspiration ou expulsion ? sur la notice il y a ecrit aspiration mais je trouve ça bizare. Voila j'espere que vous pouvez m'aider KOBALT Pour moi aussi, je trouve ca louche... d'habitude on souffle toujours sur le rad pour le refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je suis pas pro mais les 2 sens sont possible et dépendent du matériel. M'enfin en règle général c'est aspiration. Sinon fit toi aux photos faux devant Généralement avec ces modèles ils disent toujours circulation d'air vers les ventilateurs d'extraction du boitier. . Cela simplifie par rapport aux modèle comme le CNPS7000 de Zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z6_po Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 En meme temps, en aspiration, le ventilo dissipe la chaleur vers l'exterieur du rad. je dis une anerie là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 En fait c'est selon ou tu places le ventilo. Sur le site de Noctua c'est très bien expliqué en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 aspi (vers le rad) si t'as pas de airduck sur un ventilo du boitier en extrac je viens de voir la tete de ton ventilo. je pense qu'en aspi ca se parfait si de l'autre cote t'as un ventilo de boitier ou celui de l'alim (si alim avec ventilo de 12/14cm) En meme temps, en aspiration, le ventilo dissipe la chaleur vers l'exterieur du rad. je dis une anerie là ??? ca c'est le ventilo en position extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 http://img233.imageshack us/img233/5811/dsc02911di8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Suivant les boitiers le résultat peut être différent, la solution : essayer les 2 possibilités. De cette manière tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 <a href="http://img233.imageshack us/img233/5811/dsc02911di8.jpg" target="_blank">http://img233.imageshack us/img233/5811/dsc02911di8.jpg</a> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.