Aller au contenu

probleme ventilo

kobalt

Messages recommandés

Bnjour !

J'ai recu mon ventilo: le Scythe Ninja Plus rev.B mais je ne sais pas comment mettre le ventilo. c'est a dire pas l'accrocher mais ds quel sens.

Il faut qu'il soit en position aspiration ou expulsion ? sur la notice il y a ecrit aspiration mais je trouve ça bizare.

Voila j'espere que vous pouvez m'aider

KOBALT

Bnjour !

J'ai recu mon ventilo: le Scythe Ninja Plus rev.B mais je ne sais pas comment mettre le ventilo. c'est a dire pas l'accrocher mais ds quel sens.

Il faut qu'il soit en position aspiration ou expulsion ? sur la notice il y a ecrit aspiration mais je trouve ça bizare.

Voila j'espere que vous pouvez m'aider

KOBALT

Pour moi aussi, je trouve ca louche... d'habitude on souffle toujours sur le rad pour le refroidir :francais:

Je suis pas pro mais les 2 sens sont possible et dépendent du matériel. M'enfin en règle général c'est aspiration.

Sinon fit toi aux photos faux devant

Généralement avec ces modèles ils disent toujours circulation d'air vers les ventilateurs d'extraction du boitier. :transpi: . Cela simplifie par rapport aux modèle comme le CNPS7000 de Zalman.

aspi (vers le rad) si t'as pas de airduck sur un ventilo du boitier en extrac :love:

je viens de voir la tete de ton ventilo.

je pense qu'en aspi ca se parfait si de l'autre cote t'as un ventilo de boitier ou celui de l'alim (si alim avec ventilo de 12/14cm)

En meme temps, en aspiration, le ventilo dissipe la chaleur vers l'exterieur du rad. je dis une anerie là ??? :craint:

ca c'est le ventilo en position extraction :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...