NiTrOuS Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Voila je voudrai savoir si vous connaissez des programmes ou tutoriels qui expliquent pas a pas comment créer un forum PHP tel que celui ci? Faut-il créer une base de données, avec mon espace web, y a t il moyen que je fasse ca ou dois je payer quelque chose de plus. En résumé: est-ce possible de créer un forum PHP gratuitement et facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Deux grandes solutions : PHPBB et Invision Power Board, cherche sur google tu trouveras. Oui il faut une base de données. Il y a eds hébergeurs gratuits qui te proposent un espace web + une base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Merci Coma pour ta réponse. J ai déjà essayé les deux programmes que tu me dis, je vais m y remettre alors. Et puis je vais voir si Skynet offre une base de données pour un forum PHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.