cristovaokiller Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 salut all voila ma configue e6700 @ 3.6ghz xfx 780i sli 2x corsair xms2 cas 4 2 x 8800 gts 640mo 112sp alim corsair 620 watt disque dur 160 go 2 graveur dvd Je cherche donc un boitier pour installer tout ca. je ne sais vraiment pas quoi prendre le prix n'a pas specialement d'importance ( me sorté pas un boiter a 1000 euros ) mais jusqu'a 300 euros ca me va je recherche tout simplement le boitier qui pour vous et le meilleur ou l'un des meilleur en terme de flux d'air et de refroidissement merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 tu as déja acheté toute ces pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 oui elles sont deja monté dans un boitier noname mes ca chauffe un peux trop j'avait deja tout sauf la carte mere que j'ai recu lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Antec Nine Hundred (bien ventilé ) Antec P182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ou thermaltake armor (tres bien ventilé aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.