legains Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut à tous Je suis joueur à mes temps perdus, et depuis 1 mois où 2, je remarque que lorsque que j'ai besoin de télécharger des maps (sur E.T) je dépasse pas les 20KB/s. (des fois c'est 15 Bytes/s....!!.....) Avant, à ping égale (40 à 50) c'était plutôt 270KB/s ... alors je me demande d'où cela pourait-il bien venir ? Ce problème semble toucher que certains serveurs, alors je me dis : ça vien plutôt d'un fichier de configuration de serveur .. (infecté pourquoi pas ?) où d'un problème réseau quelconque ... où de bande passante ... Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 DL les drivers ATi /Nvidia pour tester ta connection si t'as toujours les 20Kb/s c'est ta connection. sinon c'est le seveur ET et la... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bonjour, ce souci ne se produit que lorsque tu joues ou bien à un autre instant ? par exemple pour des téléchargements d'images iso ? tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.