afredof Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 voila deux de mes montages a base de stacker plus un en cours de montage en ce moment lien supprimé edit de keneda212 : suppression du lien en attendant que la personne repasse et etoffe son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 salut à toi, bienvenue sur PCI ca aurait été sympa de mettre directement des photos plutot qu'un lien enfin bref à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 +1 avec Aoren Et puis dire bonjour aussi. Et quelques infos, bref, le minimum syndical de politesse. On est pas sur MSN ici. Désolé si nous te paraissons un peu "rudes" mais il y a des règles - écrites ou tacites - à respecter. Nous attendons donc une réaction positive de ta part en espérant que tu comprennes notre point de vue. A bientôt. PS : à part ça, belle intégration (si ton PC est bien celui en couv' de PC Gamer). Perso, je mettrai la pompe plus en hauteur, histoire qu'elle ne force pas trop. Peux tu nous expliquer comment tu t'es retrouvé en couverture du magazine ? Parce que des belles intégrations, il y en a pas mal mais ça ne suffit pas pour rameuter la presse en général (surtout avec un tel titre "the future of PC gaming"). ------------------------------------------ Edit : pour la peine, c'est moi le gros noob. J'ai vraiment cru que ton PC faisait la une de PC Gamer. En un mot : loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. Sinon, bienvenue à toi. Pour poster à la suite de ton topic ou éditer c'est très simple : 1- tu reviens sur ton topic (tu n'en crées pas un nouveau) ; 2 - tu édites ton premier post (bouton "éditer" en bas à droite du post) ou tu réponds au dernier message (je te laisse deviner avec quel bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Le lien pour éditer des "fake covers" sur MagMyPic. Petit bonus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afredof Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 je suis désolé, messieurs de ne pas avoir dit "bonjour" je suis un "forumeur" débutant, je respecterai a l'avenir, les règles du forum et de la politesse! si je n'ai pas mis mes photos directement c'est juste que je n'ai pas encore compris comment faire perdu! je vais trouver! ma config: coolermaster Stacker 832 gigabyte x38-dq6 q6600@3.6ghz 2gigas gskill hz 6400 evga 8800 gtx 640/1566/1017 2*raptor 150 10000/trm raid0 (systeme) maxtor 320 sata 2 (data) pompe Swiftech MCP655 (1200 litres/heure) waterbock swiftech apogée gtx radiateur triple Swiftech MCR320+3 noisebocker 120 sx2 pro reservoir EK MULTIOPTION 250 (270ml) tube 13/19 montage lpcd rhéobus akasa ak-fc + zalman zm 4 ventilateurs boogy bug 120 (porte laterale) 2 ventilateur noiseblocker sx1 120 (avant et arriere) ecran 22pouces samsung 226bw clavier razer tarantula souris razer lachesis je n'ai pas fait la "couve" de pc gamer c'est un site que j'ai trouvé dans les fameux lidd (liens idiots du dimanche) et qui permet de mettre a la une de plusieurs magasines au choix ses propres photos je vais rajouter "factice"sur la photo car le but n'est pas de faire croire que j'ai fait la une d'un magasine,c'est juste fun! je vais essayé de retrouver le lien je fait une petite recherche pour pouvoir mettre mes photos directement et je reviens @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Re ! Pour héberger tes images, passe (par exemple) par hiboox. HF ! Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afredof Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 nickel avec hiboox,merci! voila,donc les photos de mon pc... je travail actuellement sur un autre stacker avec une laing integré visible en facade grace a un petit pexi la grille laterale sera aussi remplacée par un plexi, le panneau avec les 4 ventilateurs de 120 sera supprimé pour une vision interieure maxi le bureau 2 trous pour inserer des ventilateurs si vous avez des suggestions,conseils, je suis preneur! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Re- Comme dit précédemment, pourquoi ne pas placer ta Laung plus en hauteur ? Et d'une cela lui donnera moins de "travail", de deux elle sera plus visible. Tu dois aussi pouvoir faire un peu mieux en matière de "cachage de câbles" (un art noble et difficile . Enfin, mais c'est mon avis, je ne suis pas du tout fan des autocollants sur le bas de la façade. Ca fait trop jacky de parking de superette à mon goût. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afredof Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 effectivement, je n'avait pas pensé a la hauteur pompe-radiateur! la laing a une hauteur de refoulement de 4.7metres le radiateur ce trouve a 60cm maxi au dessus de la pompe, ca devrai passer meme sur du long terme. esthetiquement je préfére mettre la pompe en bas,comme ont dit "les gouts et les couleurs" merci quand meme pour cette remarque! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bé quelque part tu as pas tord, en oubliant la question de gout, niveau vibration et centre de gravité la pompe est bien mieux en bas... bon après si elle doit forcer pour transporter ton fluide jusqu'en haut du rad, elle va faire plus de bruit et sa durée de vie va vite chuter même si la hauteur n'est que de 60cm enfin bref, pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afredof Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 de plus, il faut eviter de mettre les disques durs ou autres, en dessous du reservoir le la laing,danger!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Afredof j'aime bien ton pc :) je l'ai vue sur pc look. Petite question: Quelle est la marque de tes ventilateur sur la paroie ?? Les orange et bleu... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afredof Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 ce sont des "boogie bug" http://www.lemondedeneo.com/ventilateurs-v...55_159_165.html beau mais un peu bruyant en 12v a brancher sur un rheobus ou sur le petit modulateur vendu avec @+ http://puissancehardware.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 question bète c'est quoi un stacker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 le CoolerMaster Stacker est une ligne de boitiers que quelques inpactiens possèdent : il en existe plusieurs modèles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afredof Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 nouvelles modifs en vue! un petit coup de disqueuse pour integrer le 2eme rad triple la pompe swiftech 1200l/h passe a l'arrière une laing dcc tank agb pro avec réservoir plexi a l'avant tubes feser one 13/20 bleu caraîbe et airflow corsair laing avec led uv visible en façade grace a un petit plexi d'autres photos et les détails de ma config sur mon blog http://puissancehardware.blogspot.com/ je suis ouvert a toutes questions ou suggestions @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 les ventilos sur le coté c'est des quoi, ils sont superbe la grille sur le coté c'est celle d'origine ? je parle de la version1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afredof Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 les ventilos sur le coté c'est des quoi, ils sont superbe la grille sur le coté c'est celle d'origine ? je parle de la version1 ^^ ce sont des "boogie bug" http://www.lemondedeneo.com/ventilateurs-v...55_159_165.html beau mais un peu bruyant en 12v a brancher sur un rheobus ou sur le petit modulateur vendu avec @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ton liquide wc c'est du feser one ? Il rend vraiment rien jtrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ton liquide wc c'est du feser one ? Il rend vraiment rien jtrouve. c'est sympa pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.