ccornaille Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 bonsoir .voila je foudrai savoir si c'est possible d'afficher l'aperçue d'une page dans une iframe ?Si l'iframe fais 40pix/40pix , je veux pouvoir rentré une page web complete dedan (avec une sorte de dézoom). si oui comment ? je vous fais un petit shéma : _______________________________ | _______ |<=page web | |aperçu| | | | d'une| | | | page |<==iframe | | |_____ | | | | | | | | | | | | | | | | | | |_____________________________ | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bonsoir .voila je foudrai savoir si c'est possible d'afficher l'aperçue d'une page dans une iframe ?Si l'iframe fais 40pix/40pix , je veux pouvoir rentré une page web complete dedan (avec une sorte de dézoom). si oui comment ?je vous fais un petit shéma : _______________________________ | _______ |<=page web | |aperçu| | | | d'une| | | | page |<==iframe | | |_____ | | | | | | | | | | | | | | | | | | |_____________________________ | Ce doit être possible en définissant les attributs de largeurs et de hauteur dans un fichier css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 bonsoir .voila je foudrai savoir si c'est possible d'afficher l'aperçue d'une page dans une iframe ?Si l'iframe fais 40pix/40pix , je veux pouvoir rentré une page web complete dedan (avec une sorte de dézoom). si oui comment ?je vous fais un petit shéma : _______________________________ | _______ |<=page web | |aperçu| | | | d'une| | | | page |<==iframe | | |_____ | | | | | | | | | | | | | | | | | | |_____________________________ | Ce doit être possible en définissant les attributs de largeurs et de hauteur dans un fichier css ça suppose que je puisse intervenir sur le code source de la page contenu dans liframe.....ça m'embete un peu... c'était pour réaliser un aperçu d'une page web ! page web qui ne m'appartient pas forcement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ça suppose que je puisse intervenir sur le code source de la page contenu dans liframe..... Mais nooooon. C'est l'iframe que tu dois styliser, pas son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Mauvaise piste, t'auras pas un aperçu de la page mais un petit cadre avec des scrollbars immondes et seulement le coin haut/gauche d'affiché Je crains que la seule solution pour ce que tu veux faire, c'est euh... euh.... c'est pas possible en fait :) A moins que tu prépares à l'avance des screenshots de ces sites et que tu affiche l'aperçu en tant qu'image... c'est la seule solution que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Mauvaise piste, t'auras pas un aperçu de la page mais un petit cadre avec des scrollbars immondes et seulement le coin haut/gauche d'affiché Les scrollbars peuvent être retirées par CSS, mais effectvement y'aura seulement le coin haut-gauche d'affiché. Il doit être possible de faire quelque chose en javascript je pense, mais je préfère ne pas m'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je pense pas que ce soit possible en javascript malheureusement... il faudrait pouvoir "zoomer" le contenu de l'iframe mais je pense pas que ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour toute vos réponse. Dommage qu'il n'y ai pas de solution à mon problème. J'avais imaginé une solution en AJAX mais a parement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.