Posté(e) le 1 février 200817 a Bonjour, je suis missioné pour acheter un PC portable à mes parents. Le budget tourne autour de 700¤. Je cherche un 17 pouces. L'utilisation du PC se limitera à ces activités avec du surf et de la visio. Pas de jeu, pas de retouche d'image, pas de montage vidéo. Je tombe là-dessus, le HP COMPAQ PRESARIO A925EF : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/...x=2695&so=0 Globalement, les caractéristiques semblent satisfaisante, sauf peut-être pour "Processeur graphique Intégré, Intel GMA X3100 jusqu'à 384 Mo partagés "... Quelles limites va apporter cette carte graphiques ? Sinon, globalement, est-ce un bon choix ? Bon rapport qualité-prix ? Quel PC équivalent pour un prix voisin ? Par avance, merci pour votre aide et vos conseils. Yannick.
Posté(e) le 2 février 200817 a Bonjour, Je pense que ce modèle est très bien pour cette utilisation. J'ai déjà eu un HP Compaq de ce type entre les mains ; la fabrication est tout à fait correcte, l'ensemble solide, l'écran de bonne facture, les boutons agréables. A mon avis, c'est un très bon choix.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.