yamen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, je suis missioné pour acheter un PC portable à mes parents. Le budget tourne autour de 700¤. Je cherche un 17 pouces. L'utilisation du PC se limitera à ces activités avec du surf et de la visio. Pas de jeu, pas de retouche d'image, pas de montage vidéo. Je tombe là-dessus, le HP COMPAQ PRESARIO A925EF : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/...x=2695&so=0 Globalement, les caractéristiques semblent satisfaisante, sauf peut-être pour "Processeur graphique Intégré, Intel GMA X3100 jusqu'à 384 Mo partagés "... Quelles limites va apporter cette carte graphiques ? Sinon, globalement, est-ce un bon choix ? Bon rapport qualité-prix ? Quel PC équivalent pour un prix voisin ? Par avance, merci pour votre aide et vos conseils. Yannick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, Je pense que ce modèle est très bien pour cette utilisation. J'ai déjà eu un HP Compaq de ce type entre les mains ; la fabrication est tout à fait correcte, l'ensemble solide, l'écran de bonne facture, les boutons agréables. A mon avis, c'est un très bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.