fredmyl Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 salut a tous,je suis nouveau sur le forum et j'espere ne pas me tromper de forum.Voila j'ai telecharger sur emule et la j'ai tout un tas de cheval de troie sur mon pc,je les aient mis en quarantaine grace a avast mais j'aimerais avoir une soluce pour les supprimer définitivement,merci en esperant que vous pourrez me dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Secuser ou a²free pourraient faire l'affaire mais poste nous un rapport Hijackthis à télécharger ici ( clic sur téléchargement direct ). au pire on pourra faire le ménage sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut , désactive la restauration système. Désinstalle Avast . Lance Navilog1 , option 1 et poste le rapport créé . http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.