Trebeb Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 C'est celui qui dit qu'y est non? Désolé on t'aimait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Non, mais dans ma région (sud est), il y a toujours au moins un réseau de présent... Il n'y a pas de "no man's land" et pourtant... chez mon père j'ai un beau "pas de réseau" et j'suis juste un peu plus haut que toulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Chez moi aussi en plein centre ville y a un "pas de réseau" comme tu dis.... bon ok faut aller le chercher au 3ème sous-sol dans la cave... mais il y est... Non mais ça on n'y pense rarement... et si tu te retrouves bloqué dans ta cave... comment qu'il fait pour appeler à l'aide avec son portable le coincé ? (arf faut que j'arette avec mes scénars catastrophe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Tu fais la même chose que tout les gens qui ne se fie pas sur un téléphone portable pour les dépanner ou qui n'en ont tout simplement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsweyr Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 C-a-d tu cries et tu gesticules dans tout les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Surtout que le portable tu te dis chouette je vais pouvoir m'en servir pour appeler si je tombe en panne par exemple ... sauf que quand tu regarde où ty capte ... bah tu te rends comptes que 90% du trajet t'as po de réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.