zavier_ze_best Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Sony Vaio CR21S/W, et j'ai installé linux dessus (ubuntu 7.10) et c'est le bonheur complet, même si j'ai pas encore l'habitude de cet OS. Je cherche donc un Tuner TNT USB qui serai totalement compatible sous linux, j'ai remarqué le Terratec Cinergy T2, mais un avis sur deux est défavorable à ce produit.... J'aimerai donc vos avis et conseil, ceux possédant un Tuner TNT et Ubuntu sont bienvenus pour me donner leurs avis, et les autres sont bienvenus pour me donner des conseils . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.