tumasgiu2b Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjours tout le monde J'ai acheté un lecteur de carte mémoire qui est celui-çi > http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatiqu...nee_appel=GOOGL Au début je ne savais pas ou le brancher mais finalement après avoir regardé le schéma de ma carte mère j'ai trouver un branchement. Il a fallut que je débranche les 2 ports USB qui se trouvaient à l'avant de mon PC puis brancher mon lecteur. Tout fonctionnait bien mais le petit soucis c'est que mon ordi faisai que planter d'un coup, le disque dur s'arretait. Donc vu qu'il m'était impossible d'utiliser ce lecteur de carte mémoire j'ai rebranché mes 2 ports USB avant, et un autre problème : lorsque je branche un périphérique j'ai "Périphérique USB non reconnu" qui s'affiche. Et le petit plus : lorsque je laisse ma clé USB par exemple sur le port pendant 1 ou 2 minutes elle devient BOUILLANTE ! C'est vraiment la m**** depuis que j'ai branché ce lecteur de carte et j'arrive plus à refaire fonctionner mes ports ils sont pourtant bien branchés. Quelqu'un pourrai savoir qu'est-ce-qui faudrait que je fasse ? Merci à vous. Bonne soirée Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 pr ton pb USB tu as dût inverser certains branchements !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumasgiu2b Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour ta réponse. Depuis 2 jours j'ai rebranché mon lecteur de carte mémoire est puis il y a tout qui fonctionne à merveille... Vraiment bizarre ce PC. Donc pour l'instant je n'ai plus de problèmes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.