Thevart Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos conseil...Je vous explique. Je possède une souris à induction "Freenetix", qui est plutot agréable, mais pas du tout destinée aux jeux. Je me suis renseigné sur deux trois modèles, la VX revolution me plait bien. Qu'en pensez vous sachant que j'ai une budjet de 40-60¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 les joueurs en sont contents en tout cas plus que la MX 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaster_Boy Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Si tu cherche une souris pour jeux , je te conseille la Razer Copperhead Tempest Blue je l'ai et elle est ultime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 +1 la copperhead est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thevart Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Big Dragon ==> Qu'est ce qui lui vaut cette réputation a cette MX 1000?? Blaster_Boy ==> Jolie petite souris, mais ou sont les boutons secondaires?? Sur aucune des photos je les aperçois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 tu as 2 bouton de chaques cotés au niveau du pouce et de l'annulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 si tu peux, prends la G5 refresh... un test ici : http://www.lesnumeriques.com/article-288-1764-33.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thevart Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Finalement, mon choix s'est porté vers la VX révolution de Logitech! Vraiment une super souris par rapport à ce que j'avais avant. Je regrette juste de ne pas pouvoir la configurer pour unreal III.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galette_15 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 La vx revolution n'est elle pas une souris pour portable? car j'hésite entre la VX et la MX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thevart Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Non, il y a une variante de la vx destinée aux portables, mais la VX "normale" est particulière aux fixe. Quant à choisir entre la VX et la MX, c'est le prix qui m'y a décidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.