Aller au contenu

faire ressortir une gravure sur plexi


nicolasdu50

Messages recommandés

Bonjour,

pour un mod sur les chevaliers du zodiaques, je souhaiterais faire ressortir une gravure réaliser sur plexi d'une armure d'un chevalier d'or celle du gémeau sauf que je ne sais pas comment m'y prendre

Si quelqu'un à une solution

un truc si c'est possible c'est de me rapprocher de la couleur que les armures d'or ont dans les séries

Merci de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis perso:

Tu prend ta plaque de plexy gravé et tout et tout, et dans la tranche à des points bien stratégique en fonction de la dispersion de la lumière, tu viens y percer des trous pour y loger des leds de la couleur choisis.

Mais pour ça, il faut que ton plexy dépasse un petit peu afin que tu puisse cacher tes leds de l'extérieurs, et il faut aussi que ton plexy soit assez épais (sinon tu prend des leds CMS, mais c'est galère à souder et surrement moins puissant que des leds "normals"...si je me trompe dites le moi)

A mon avis, c'est le meilleur moyen de faire ressortir ta gravure sans etre obliger de mettre un néon dans ta tour (toute ta tour serait éclairé de cette couleur et la gravure ressortirait moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...