pandarouxbsd Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut ! Je souhaite changer ma config actuel qui commence à se faire vieille lol ( 7600 GS, Athlon 2800 + ) Je pense déja prendre : E8500 8800 GTS 512 Mo ( de chez XFX si possible ) Pour le reste j'ai une vague idée mais rien de concret : s Mon Budget est de 1000 ¤ au grand maximum 1200 ¤ J'ai déja une sourie, clavier et écran. Il me faut donc simplement la tour :) Je ne pense pas faire de SLI car je ne trouve pas ça très rentable :) Voilà qu'est ce qui pourrait aller ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Hello alors deja pour le boitier comme il y a pour tout les gout je te laisse choisir. apres pour l'alim tu peut prendre celle la: alim Pour la mobo une gigabyte en P35 me parais bien: gigabyte ou alors cette asus aussi: asus voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandarouxbsd Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Merci =) J'aurais une question : Est ce que une carte mère compatible DDR3 ne serait pas mieux ? Et pour la Ram qu'est ce qui est mieux ? Merci pour l'alim je vais voir si elle est dispo à montgallet =) Vu que je risque de passé sous Ubuntu, est ce que les pilotes sont bon ? Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 DDR3 useless pour l'instant. Pas avant 2009 Alim : Reste sur du Corsair HX520 vu ta config. HX620 si tu veux éviter la chauffe. LSP, le manchot qui ne va pas à Montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.