rayane1976 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour tlm je suis vraiment perturbes par c chengement de cpu sur le marcher informatique jhesite pour un Q6600 ou bien patienter pour un penryn Q9300 quelle et l interet coter gamer merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 chauffe moins quad coeur natif plus de cache et accessoirement, permet d'utiliser le correcteur d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven.q.m. Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Les Q9xxx seront natif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut Big Dragon je croit que les Q9xxx ne sont pas des quad core natif c'est encore 2 coeur collés l'un à côter de l'autre le quad core natif sera pour les prochains mais pas ceux-ci je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven.q.m. Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moins aussi ils me semble qu'ils sont pas natif. je veux des preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 En tous cas moi ce matin j'ai reçus mon E8400 c'est un stepping Q746A328. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.