Aller au contenu

PC gamer et 3D

seb22450

Messages recommandés

bonjour,

voici la materiel que je vais acheter:

GA-P35-DS3

E6750

8800GT 512MO Gigabyte GV-NX88T512HP

2go ddrII 6400HK gskill

GRaveur dvd ASUS 2014L1T

alim corsair CMPSU 520 HX

DD 400G

boitier GZ-X1

ventirad CNPS 9500 AT ZALMAN

qu'en pensezvous?

tous les avit son bon a prendre.

.... calme on vient quand on veut et on repond quand on veux :cartonrouge:

pour l'alim t'as mis la ref de la carte graphique :transpi:

sinon pour la mobo prend plutot une P35 DS3R et le proco exit les Conroe tourne toi plutot vers les Wolfdale 45nm --> E8400

sinon il manque la chose la plus importante : le budget :byebye:

Bonsoir et Bienvenue.

Merci de comprendre que les autres membres ne sont pas à ton service. Ce n'est pas comme une hotline où une réponse t'est apportée dès que tu appelles.

Fais preuve de patience et tu verras que de l'aide te sera apportée :cartonrouge:

Profites en pour porter attention à la qualité de tes messages, ça peut toujours donner plus envie de t'aider :transpi:

Pour ta config', il serait bon de donner une idée de budget prévu pour cet achat. Un autre élément pourrait également aider ceux qui passeront ici : savoir si tu comptes overclocker cette machine.

Oui, si tu veux OC fait gaffe à l'alim, prend pas une No-name ...

Sinon bonne config, sauf pour la carte mère, je ne saurais trop te conseiller une P35 DS3R comme la dit KIRO ainsi que pour le proco, le E8400 chauffe moins et de plus tu le trouve pour vraiment pas cher (Environ 150 à 170¤ selon les sites marchand), je l'ai acquis pour la modique somme de 169¤ chez Yougs ... :cartonrouge::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...