B1LouTouF Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 bonjour voila j'ai vu dans le tutorial du pc que le cpu monté a 2999 en mode overclock mais j'ai regardé et il ne monte qu'a 2760 et en mode game 2600 , je voulais savoir si quelqun savait si on pouvait faire un profil pour o/c je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Euh... Tu veux faire de ton portable un barbecue ? Nan parce que oc un portable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1LouTouF Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ben non mais ils disent qu'il monte a 3ghz et en faite il monte a 2760 donc je trouve ca bizarre et c'est un portable expres pour l'oc et l'upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Euh... Tu veux faire de ton portable un barbecue ? Nan parce que oc un portable.... Là est le principal problème ... comment refroidir plus alors qu'on ne peut pas rajouter de ventilo ? Surtout que ce modèle chauffe déjà beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1LouTouF Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est vrai qu'il chauffe pas mal pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 bah si tu le trouve aussi, ne prend pas de risques. Ca serait dommage de l'endommager pour quelques fps de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonsoir, éventuellement, il est possible d'aider un peu le refroidissement avec ce type d'accessoires: http://www.twenga.fr/offre/90901929.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pour moi, cette machine est vraiment un mauvais compromis : pas assez puissante pour un barebone, trop de chauffe et pas assez d'autonomie pour un portable. En fait, il a les inconvénients des deux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 enléve la protection thermique dans le bios et qu'elle sont tes premieres sensations avec ce portable peut tu le comparé a un autre portable? car je suis intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Préviens-moi quand tu l'auras ... j'amènerai les brochettes pour le barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1LouTouF Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 enléve la protection thermique dans le bios et qu'elle sont tes premieres sensations avec ce portable peut tu le comparé a un autre portable? car je suis intéressé hello ben franchement pour mon premier portable je suis etonné car il marche vraiment bien , mon seul regret c'est que j'aurais preferé avoir une reso de 1440 dessus car la les jeux tournent niquel en 1680 a part crysis , normal biensur mais par la suite je pense qu'il auras du mal a faire tourné les jeux dans cette resolution meme si maintenant ca va tranquilou tant qu'on ne poussent pas les filtres , j'ai testé d'autre portable et franchement pour moi c'est celui la le top , j'ai essayé mon e8500 dessus vu qu'il es a frequence superieur et chauffe beaucoup moins ! MAIS ca ne boot pas , c'est bien triste , il faut certainement attrendre une MAJ du bios sinon voila super content du portable , la resolution sous vista ca t'en met plein les yeux xD c'est petit et tres fin , c'est du tout bon , on peut mettre une 8700m gt dessus aussi et certainement la 8800m gtx bientot donc pour un portable upgradable je dis Merci Asus :) !!! j'oublié quand on met le mode overclock !veillez a attacher le pc sur la table au risque de le voir s'envoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick73600 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour, possesseur de ce portable depuis 2 mois, je peux dire que j'en suis satisfait, mais c'est vrai qu'il chauffe pas mal même si il dispose de 4 ventilateurs à l'arrière. J'ai donc percé quelques trou avec une mini perceuse au niveau de la CG et du processeur. J'ai acheté un refoidisseur de marque Titan et là c'est super. En mode O/C l'ordi tourne à 2,92Ghz et 2,6 en mode game. La carte Graphique 8600 GT 512 DDR2 est légèrement O/C grace à un logiciel Asus (de 475 à 500 pour le core et 400 à 450 pour la mémoire). L'indice sous Vista est de 4,7 (l'indice le plus faible étant le disque dur). A noter que si j'avais mieux regarder, j'aurai acheter un G1S ou G2S la carte graphique ne disposant "que" de 256 MB de ram mais c'est de la DDR3. Ces portablesfont de meilleur scores sous 3D mark06 et je suppose donc dans les jeux.Maintenant, j'ai une question plus générale concernant la CG. Je voudrai flasher le bios car j'en ai trouvé un à (550 pour le core et 440 pour la mémoire) mais ce n'est pas un Asus mais un Nvidia (je sais la cg est une Nvidia mais est ce que cela peut faire une différencelors du flashage ? Compatibilité ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1LouTouF Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 hello , pour le flash franchement , je ne vois pas du tout comment faire pour flasher car je ne pense pas que c'est comme les cg de pc fixe, mais ce qui m'intrigue c'est ton 2.92ghz moi il monte a 2760 et dans les 2600 en mode jeux donc .... refroidissement qui fait monté la frequence ou un autre truc ? c'est vraiment louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick73600 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 hello , pour le flash franchement , je ne vois pas du tout comment faire pour flasher car je ne pense pas que c'est comme les cg de pc fixe, mais ce qui m'intrigue c'est ton 2.92ghz moi il monte a 2760 et dans les 2600 en mode jeux donc .... refroidissement qui fait monté la frequence ou un autre truc ? c'est vraiment louche Non Non avant que je fasse les modifs, trous et refroidisseur, ca montait déja à 2,92 ghz. Tu as quel bios ? sinon je crois qu'il y a une nouvelle version du logiciel asus turbo gear sur le site d'asus essaie avec ca... Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1LouTouF Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 ben j'ai le bios 902 , c'est pour ca c'est bizarre ! je vais essayer de faire un load default et je dirai quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1LouTouF Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 ben mon portable est bizarre car apres load par default restauration de vista avec le cd , 2760 pas plus :s ca fait quand meme de la marje jusqyue 3ghz je sais pas quoi faire ! peut on reflasher le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.