edgy9 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si une lecture depuis un pc de salon équipé bluray, carte graphique HDCP, cable DVI-->HDMI, vers un televiseur estampillé HDREADY avec connectique HDMI, serait possible (pas d'écran noir ou downscaling du à une compatibilité HDCP du début à la fin de la chaine..), sachant que je ne sais pas si ce televiseur est HDCP. Est-ce que HDMI veut dire HDCP obligatoirement? comment pourrais je savoir sans ca? cela ne figure pas dans la doc de la TV. La TV en question est : Toshiba 37WL66 achetée en novembre 2006. résolution de 1360x768 Merci à tous de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, La référence que tu donnes n'est pas complète. Si c'est un 37WL66ZSG, je crois que c'est bon: http://www.toshiba.fr/donnees/egp/images/37WL66ZSG.pdf (deuxième page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.