kimounet Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Hello les Inpactiens(es) j'aimerais savoir si les drivers Ati pour les cartes de jeux fonctionnent bien sur Lightwave ou 3Dsmax , car j'aimerais mettre à jour mon formidable PC de la mort qui tue , donc j'aimerais passer de ma GForce 8600 GTS à une petite Radeon 3870 pour 210 euro, mais de mauvais esprits tres chagrinnés me dit que les drivers OpenGL sont plutot bad mais venant d'un Fanboy Nvidia je prend cet avis avec des pincettes de crabes. Et comme je joue aussi beaucoup j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur ATIs qui font aussi de la 3D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Titia sort de ce corps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 kyro : Arrêtes de freeposter ! On te l'a assez répété... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.