Aller au contenu

[VISTA] Driver Set point logitech sous vista [Resolu]

mazinger

Messages recommandés

Bonjour

j'essaye de lancer le Setpoint 4.4 de logitech sous Vista*censored*

voila le message d'erreur

VISTAMERDE.jpg

que doit je fair ? ( je sais pas c'est quoi ce journal)

(j'ais déjas essayé de le réinstaller plusieur fois et le pire y a 1 mois ce logiciel marchais la version 4.3 je suppose mais comme j'ai formaté je ne l'ais plus)

merci d'avence

norton

mais je l'avais déjas quand le logiciel marchais

ce qui est marrant c'est que maintenant le message d'erreur s'affiche dès la fin de l'instalation

perso je pense que le probleme vient qu'il y a des relica du logiciel setpoint isntallé et que windows arrive pas a virer

parce quand je vais dans msconfig alors que j'ai tout désinstallé y a encore un truc logitech activé ( que j'ai désactivié mais çà change rien )

si quelqu'un a une idée pour que je fasse le clean total des logiciel logitech de mon vista je pense que ça pourrais être la soluition

salut

j'ai mis ton logiciel (qui a l'air pas mal au demeurant ) et j'ai tout viré le logitech dans driver (après les avoir désinstaller via windows bien sur)

mais je suis allé plus loin

j'ai passé tout les onglet et j'ai viré tout les truc logitech qui restais

après je suis allé dans application data j'ai encore viré tout les truc qui restais

je vais dans configsys toujours des truc logitech ( la je sais pas ou il se cache)

alors je me dit tant pis je tente une réinstal quand même ....

... même bug :/

je vais retenter en commencant par chercher avec windows dans les dossier système tout ce qui s'apelle logitech :)

édit :

alors la j'ai tout netoyé y avais plus rien même dans MS config j'ai tout eraze de partout

je reboot histoire

je réinstal

... re le même bug -_-

GG vista

kiiss@ billou !

la je sais plus quoi fair :/

peut être il me faudrais une version antérieur de set point mais j'en trouve pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...