mazinger Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour j'essaye de lancer le Setpoint 4.4 de logitech sous Vista*censored* voila le message d'erreur que doit je fair ? ( je sais pas c'est quoi ce journal) (j'ais déjas essayé de le réinstaller plusieur fois et le pire y a 1 mois ce logiciel marchais la version 4.3 je suppose mais comme j'ai formaté je ne l'ais plus) merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Eventvwr dans Démarrer / Exécuter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ok merci je suis dans le journal je ne vois pas ou chercher en tout cas je ne vois rien qui se réfère au Setpoint édit : a si j'ai trouvé un truc mais je vois pas ce que je peut en fair :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 la création du contexte d'activation à échoué pour "blabla un exe dans le set point". Assembly dépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Quel antivirus installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 norton mais je l'avais déjas quand le logiciel marchais ce qui est marrant c'est que maintenant le message d'erreur s'affiche dès la fin de l'instalation perso je pense que le probleme vient qu'il y a des relica du logiciel setpoint isntallé et que windows arrive pas a virer parce quand je vais dans msconfig alors que j'ai tout désinstallé y a encore un truc logitech activé ( que j'ai désactivié mais çà change rien ) si quelqu'un a une idée pour que je fasse le clean total des logiciel logitech de mon vista je pense que ça pourrais être la soluition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Autoruns , onglet Drivers ... ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 salut j'ai mis ton logiciel (qui a l'air pas mal au demeurant ) et j'ai tout viré le logitech dans driver (après les avoir désinstaller via windows bien sur) mais je suis allé plus loin j'ai passé tout les onglet et j'ai viré tout les truc logitech qui restais après je suis allé dans application data j'ai encore viré tout les truc qui restais je vais dans configsys toujours des truc logitech ( la je sais pas ou il se cache) alors je me dit tant pis je tente une réinstal quand même .... ... même bug :/ je vais retenter en commencant par chercher avec windows dans les dossier système tout ce qui s'apelle logitech :) édit : alors la j'ai tout netoyé y avais plus rien même dans MS config j'ai tout eraze de partout je reboot histoire je réinstal ... re le même bug -_- GG vista kiiss@ billou ! la je sais plus quoi fair :/ peut être il me faudrais une version antérieur de set point mais j'en trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 personne à une autre idée ? ou faut conclure que vista est définitivement un OS *censored* ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Apparemment ce problème est apparu sur forum Logitech ici : http://forums.logitech.com/logitech/board/...;thread.id=4979 Et la solution serait d'installer ça: http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ok merci j'v ais tester ça après un renetoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je présume que tu es sous vista 64 bits :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Apparemment ce problème est apparu sur forum Logitech ici :http://forums.logitech.com/logitech/board/...;thread.id=4979 Et la solution serait d'installer ça: http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr ok merci bien ça à marché @audessus : non 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 De rien :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 As-tu fais toutes les mises à jour que te propose Windows update ? (surtout celles qui améliorent la compatibilité logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 oui toute faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.