syberfun Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour je viens de recevoir ma ati 3870 512 mo et j'ai un sérieux problème avec ma souris . Quand je suis sur counter-strike de temps en temps aléatoirement ma souris fait comme des bloquages comme si elle s'éteignait et ce rallumait alors que non l'optique reste tout le temps allumé . Il parait que sa vient du pilote de la carte grapique . J'ai une microsoft IME 3.0 steelseries. Merci de vos réponses par avance . PS : Sur wow ma souris ne fait aucun bloquage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 quel driver pour la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syberfun Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors j'en ai essayé plein : 7.12 , 8-1_xp32 et ati_omega_xp2k_48442 et aussi le pilote fourni avec la carte grapique . Mais toujours le même problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syberfun Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Svp besoin d'aide !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.