Aller au contenu

boitier lian li

steven.q.m.

Messages recommandés

Les blocs Corsair sont des blocs Seasonic garantis 5 ans au lieu de 3. Donc, pars chez Corsair.

Sinon, chez Seasonic, pas moins que les séries M

Pour le BTX, au pire, tu prolonges certain cables. Mais bon, autant que je me souvienne, j'ai jamais eu de problème avec ce mode.

LSP, le manchot qui écoute du Sirenia purement piano

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Les blocs Corsair sont des blocs Seasonic garantis 5 ans au lieu de 3. Donc, pars chez Corsair.

Sinon, chez Seasonic, pas moins que les séries M

Pour le BTX, au pire, tu prolonges certain cables. Mais bon, autant que je me souvienne, j'ai jamais eu de problème avec ce mode.

LSP, le manchot qui écoute du Sirenia purement piano

Au fait petite toute bête :chinois: tu y ralonge avec quoi les cable?

Il faut ptêt enlever un des side fan, mais je vois mal ce qui pourrait gêner. J'ai eu ce genre de pb avec mon Xaser III pour monter ma Vanessa Type L (un bon vieux ventirad monopipe de Titan qui vaut quasiment un Noctua d'aujourd'hui en efficacité). Il m'a suffit de démonter deux pattes de fixation de ventilateur pour pouvoir l'installer.

LSP, le manchot qui a aussi dû fendre la barre de fixation PCI screwless qui n'était pas conçue à l'époque pour les CG dual slot

Bon toujours au sujet du boitier. je pensais que reverse ATX et BTX c'était la même chose mais en faite apparament non.... ;)

Donc pour monter le boitier en reverse ATX il faut juste retourner la partie amovible en gardant la configuration ATX c'est bien ça ? ou alors il y a encore d'autres truc à changer comme pour le BTX?

J'y connais vraiment pas grand chose :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...