fab_fr Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 apparemment en vente que chez Darty... j'ai trouvé ça : Itworks Itbook 1440: Pentium mobile centrino 1,4ghz 256mo de ram dd40go firewire usb2 x 2 combo dvd-cd-rw ecran 15" sxga carte graphique Ati m9 64mo partagés 1390€ bonne affaire ou pas ? le seul probleme , la memoire partagée pour la cg et 256mo de ram seulement , un peu juste pour les derniers jeux 3d malgré la présence le l' Ati m9 ( 9600) ? quelqu'un l'aurait chez lui ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ne cherche pas les emmerdements, revise ton choix car ItWorks, il n'y a personne derrière, c'est une marque DARTY comme auchan vend des pates sous sa propre marque... donc vrmnt a éviter meme si les spef peuvent etre tentantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Je l'ai vu chez Darty Epinal: l'écran est HS, il vibre, une demi-ligne est foutue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Et puis pour le même prix tu peux trouver mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.