baxbrin Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut à tous et toutes; Je viens d'acheter un écran wide (on ne trouve plus que ça...) et j'ai soit les bandes noires verticales, soit une image déformée. Quelqu'un a-t-il un truc ? En fait j'ai pu tester vista avec le même écran, et lui il l'utilisait complètement sans rien déformer. pourquoi qu'xp y pourrait pas ? C'est d'acheter un écran 19 pouces, pour regarder sur seulement 15 pouces, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est parce qu'XP n'a pas reconnu ton écran. Change manuellement la résolution dans XP, si c'est un 20", je pense que c'est 1600 x 1050 ou un truc du genre, regarde les spec de ton nouvel écran, ce devrait être indiqué. Au fait, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut et bienvenue chez nous, Télécharges le driver de l'écran si il existe, ça aidera ton XP à le reconnaître. Sinon, la résolution que cherche K-Lee c'est 1680x1050. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut, Donnes nous la marque et la référence de ton écran... Comme celà, nous pourrons t'aider encore plus précisément. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.