Posté(e) le 30 janvier 200817 a Salut à tous et toutes; Je viens d'acheter un écran wide (on ne trouve plus que ça...) et j'ai soit les bandes noires verticales, soit une image déformée. Quelqu'un a-t-il un truc ? En fait j'ai pu tester vista avec le même écran, et lui il l'utilisait complètement sans rien déformer. pourquoi qu'xp y pourrait pas ? C'est d'acheter un écran 19 pouces, pour regarder sur seulement 15 pouces, non ?
Posté(e) le 30 janvier 200817 a C'est parce qu'XP n'a pas reconnu ton écran. Change manuellement la résolution dans XP, si c'est un 20", je pense que c'est 1600 x 1050 ou un truc du genre, regarde les spec de ton nouvel écran, ce devrait être indiqué. Au fait, bienvenue à toi
Posté(e) le 30 janvier 200817 a Salut et bienvenue chez nous, Télécharges le driver de l'écran si il existe, ça aidera ton XP à le reconnaître. Sinon, la résolution que cherche K-Lee c'est 1680x1050. Tiens au courant.
Posté(e) le 1 février 200817 a Salut, Donnes nous la marque et la référence de ton écran... Comme celà, nous pourrons t'aider encore plus précisément. A plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.